Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roue de secour
roue de secour
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2009

ENFIN!!!!

avion

Ma fille a bien atterrie dimanche à 18h29, retard de 29 min, peur panique du crash comme d'hab!!!

Je m'imagine à chaque fois que je ne la reverrai plus jamais, elle part chez son paternel toutes les vacances et ça me panique tout le temps!Pas que je n'ai pas confiance en lui quoi que ci en fait mais c'est mon instinct maternelle qui me démange....C'est long 2 semaines et dire que je lui laisse un mois pendant l'été.

Bref atterrissage réussi, valise récupérée et tension au taquet...C'est déjà les compromis, les interminables heures passées avec sa DS acheté par son père je précise car à 5ans je vois pas 'intérêt d'avoir une DS, Lola sait pas lire que t'a qu'une envie c'est de la jeter par la fenêtre,les joujous par milliers éparpillés partout dans l'appart, elle me manquait pourtant hier...Samedi au tel elle me dis:

Y parait que y a plein de cadeaux au pied du sapin?

Pardon, sous le sapin de qui ma chérie

Ben le tiens, c'est mon papa qui m'a dis que le père noël et ben y lui a dis que ben y en a encore plein à déballer chez toi

Tu diras à ton papa que le père noël lui a dis des bêtises car il est pas passé ici d'ailleur y a plus de sapin et de plus tu as été assez pourrie je crois...rapel moi les cadeaus que the père noël t'a apporté?

Ben heu, 20 jeux de DS, un ordi qu'on met à la télé, une tête à coiffer, un lecteur dvd portable, une poupée qui pleure, des perles, des habits, des sous....

Et y te manque quoi au juste là car je trouve que tu as été très gâtée tu as de la chance, blabla...

Oui mais il me manque le château de diamant qui va avec la tête a coiffer diamant et ....

Stop passe moi ton père ma chérie, merci mon amour à demain et ne t'imagine pas plein de cadeau tu les a tous reçue vers ton papa, je t'aime

Et bien le papa me dis qu'il croyait que je lui avait acheté une dizaine de cadeaux et qu'elle allait encore être pourrie un peu plus...Y voulait carrément me glisser un billet pour que je lui achète quelque choses.C'est pas une question de thunes là c'est juste que c'est n'importe quoi.J'ai horreur de noël en partie à cause de ces conneries de cadeaux, les mômes y savent même pas par quel cadeau commencer.Le déballage dure 30 secondes et apres il joue pas plus avec barbie ballerine que sirêne ariel, il préfère leur DS ou leur vieux gugus tous pourris.

Moi je me souviens pas avoir été pourri comme ça même si c'est pas la même époque mais regarde la chambre de ton gosse et fais un léger calcul de la thune lachée dans sa piaule.Ne culpabilise pas si tu as un sentiment de haine envers tous ce fric jeté par la fenêtre, ça ne rendra pas malheureux ton enfant.En fait tous ces achats et ces montagne de cadeau c'est juste pour ce donner bonne conscience à soit, on se dit que c'est les jouets que nous on a pas eu et qu'il pourra dire à son copain qu'il en a eu plus que lui.Et ben tu fais une grave erreur car ton môme y s'en tape de tout ça, fais le test avant de dire que je suis folle, regarde combien de jours va durer le chateau de princesse à 50 euros ou les playmobiles a 30 euros avant de passer dans l'aspi ou à la poubelle....

BONNE FETE, BONNE ANNEE

Publicité
Commentaires
D
J'adore la photo !<br /> Bon moyen de voyager sans payer de billet !!<br /> <br /> Bon, 2 remarques :<br /> 1/ Mon fils a eu une DS à 6ans.Et crois moi, il aurait pu y jouer une année avant.<br /> 2/ C'est carrément honteux de balancer tant de cadeaux à un gamin. Je ne vais pas jusqu'à dire que moins il y en a, plus l'enfant s'attache à ses cadeaux... parce que mon fils est gâté aussi !<br /> Mais il faut arrêter de faire croire aux enfants qu'il suffit de claquer des doigts pour être innondé de jouets !
L
bonne année à toi et ceux que tu aimes... plein de bonnes choses pour 2009!!<br /> <br /> entre nous trop bon le père de ta fille! tu aurais du prendre le billet et le poser sur le compte de ta fille!! imagine sa tete?! ok je suis cynique! vive 2009!
roue de secour
Publicité
Publicité