Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roue de secour
roue de secour
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

J'assure pas....comme d'hab'

Je sais, et oui, j'ai homis quelque jours du blog et c'est pas bien...mais en même temps je bosses pendant que toi tu faut rien alors ces quelques jourqsvides je vais les remplir de trucs que j'aime et que toi t'aime surement pas, ben je dirais....tant pis pour toi!!!

Je suis de mauvaise humeur, j'ai mal au dents, trop trop mal, j'ai un plombage qui a sauté et le nerf qui danse et qui vibre, aie aie, j'en peux plus.Du coup et ben je vais commencer les bouteilles sans eux!Là j'ai ouvert la bouteille de muscat gracieusement offert par les petits jeunes en squattage chez nous, c'est pas mal...ça m'anesthésie un peu...

Allez ce soir c'est la fête, uhuh!!J'espère que t'as sortit les cotillons...nous ben comme d'hab' on sais pas se qu'on va devenir ce soir...Peut être teuf et peut être pas si on la trouve pas.C'est l'aventure à chaque fois et soit c'est trop génial car c'est de l'imprévu soit ben tu l'a dans l'os et tu vas te coucher, avec comme seul ami ,ton envie de gerber!

Ne pense plus à tes soucis, tes problèmes d'argent, de temps, de voitures, de nourritures, de chaussures, ce soir c'est la teufffffffff!!Et j'imagine bien qu'il va falloir être fin plein pour s'éclater et oublier.

Allez bonne année

Publicité
Commentaires
roue de secour
Publicité
Publicité