Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roue de secour
roue de secour
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2008

amis du soir

17724631_p

Ca t'inspire?Non?Ben lui si...Le manque s'installe, il faut se ressaisir!Dis moi que ça t'arrive jamais le petit passage à vide, les jours passe est la libido s'envole.Faut pas la laissé filer...qui?La libido

Et oui une libido ça s'entretient, faut se nourrir de sex tous les jours sinon tu risque de plus y penser.Ah c'est sure que toi, nymphomane, ça peut pas t'arriver enfin c'est se que tu crois...C'est clair que si ton histoire avec loulou à commencé y a 1 mois oublie se que j'écris.Au début l'envie est là et reste accroché à toi nuit et jour, rien que d'entendre sa voix c'est"pipi culotte", ces baisers(de bonnes grosses pelles bien baveuse)te font transpirer.Mais au bout de plusieurs mois, additionne à ça les soucis du quotidien, la fatigue de ton boulot de merde, les gosses, les chiens, le stress et ben rien que de penser à la prendre dans ta main t'es déjà fatigué!

Je suis pas non plus au stade "allez sans retour" et surtout j'en veut pas, j'aime le cul tout de même!Non, je sais que l'on va se brancher sur des petits sites pour les cochonous de notre espèce, se mater un bon film de cul...Enfin le soucis avec le film de cul c'est que je veux toujours voir la fin!Moi je trouve toujours qu'il y a une histoire qu'en même et j'aime mater!On peut aussi ressortir nos petits jouets qui sont pas non plus dans les cartons(enfin je pense...)ou encore se déguiser, j'ai vu ça sur le blog d'une nana assez rockn roll ça à l'air de marcher.

Allez faut pas se laisser allez, on est des chaud du cul alors y a pas de raison que la machine reste en panne.Faut dire aussi que ça caille là, on est gelé et avec le pris du gaz on ose pas se payer le luxe de se promener à poil dans l'appart.Les cuni sous en couette en apnée y en a marre!!

Ca reviens je le sent là, j'ai surtout ma "patte à cul"(mais c'est quoi..)qui doit être changée...Allez encore un jour d'abstinence et je redeviens la bête de sexe de tes nuits mon ange.


Découvrez David TMX!

Publicité
Commentaires
roue de secour
Publicité
Publicité